Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Point sur le partenariat avec L&K BIOMED
information fournie par Boursorama 30/01/2018 à 08:00

Point sur le partenariat avec L&K BIOMED
Bordeaux, Boston, le 30 janvier 2018 - 08h00 - IMPLANET (Euronext Growth : ALIMP, FR0010458729, éligible PEA-PME), société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, fait un point sur l’avancement du partenariat signé en décembre 2017 avec la société coréenne L&K BIOMED CO., LTD.

Le 6 décembre dernier, IMPLANET a annoncé la signature d’un protocole d’accord pour la mise en place d’un partenariat mondial avec la société L&K BIOMED pour accélérer son expansion notamment aux Etats-Unis et en Asie.

Le contrat de distribution avec la société Aegis Spine, filiale américaine de L&K BIOMED vient d’être signé conformément à ce qui avait été annoncé. Implanet peut désormais capitaliser sur les équipes d’Aegis Spine, pour la commercialisation de ses produits aux Etats-Unis, marché prioritaire de la société. Les premières chirurgies auprès des leaders d’opinion d’Aegis Spine sont prévues début février.

Valeurs associées

0,1000 EUR Euronext Paris -1,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.